Livraison et retours

Expédition de votre colis

Alors comment ça se passe ? Après avoir payé votre commande, nous recevons des alertes dans tous les sens, email, sms, sirène dans le bureau... Youpi !! Une nouvelle commande !! Une fois l'euphorie retombée, les bouteilles de champagnes vides et le sachet de Monster Munch ketchup terminé, nous nous occupons de votre commande :)

Les commandes passées avant 12h00 sont généralement expédiées le jour même, il faut juste que nous soyons à la Poste pour 16h, pas trop de monde et hop hop hop votre colis arrivera sous 48h maxi (bon ok, faut pas que le facteur se trompe de rue, qu'il ne perde pas le colis... mais là on ne peut pas y faire grand chose).

Vos produits sont emballés dans des enveloppes plastifiées, opaques et résistantes comme celle-là :

enveloppe plastique

Nous avons aussi de belles boites pour vos commandes cadeaux (voir comment offrir un cadeau)

boite cadeau avec bonbon

La question qui fâche... Combien me coûte la livraison en France Métropolitaine ?*

La livraison est facturée 5 euros TTC en France métropolitaine.

*Pour les Dom-Tom et l'étranger, nous facturons un coût entre 6 et 15 euros en focntion du pays.

Le retour de votre commande : parce que vous n'êtes pas content(e)...

Pour nous retourner un produit merci de faire comme suit :

  • Rendez-vous dans vos commandes en cliquant sur ce lien
  • Cliquez sur "Détails" pour la commande concernée.
  • Remplissez en bas le champ texte "Retour" et imprimez le bon de retour, à placer obligatoirement dans votre envoi.
  • Suite à notre accord pour un retour (sous 14 jours maxi après réception de votre commande), vous pourrez alors nous envoyer les produits par La Poste. Les produits doivent être dans leur emballage d'origine, étiquetés, non portés, non lavés et dans un état propre à la revente. Tout retour ne respectant pas ces conditions sera refusé.
  • Nous validerons votre retour une fois que nous aurons reçu les produits et que nous aurons vérifié leur bon état.
  • Nous vous remboursons sur votre compte bancaire le montant des produits et les frais de livraison sous un délai maximum d'une semaine.
  • Si vous souhaitez tout simplement un échange, nous vous enverrons alors un nouveau produit, sans aucun frais.

A NOTER : les produits personnalisés ne sont ni échangeable ni remboursable.

Et voilà on en a terminé avec la livraison, les retours. De quoi être rassuré(e) ! Vous allez pouvoir passer commande les yeux fermés ou presque (ben oui pour saisir le numéro de votre carte bleue c'est mieux de les ouvrir...)

Merci d'avoir lu ce beau passage, qui restera, nous en sommes certains, comme une référence dans les annales des pages de livraison des sites e-commerce !

A bientôt

:p