Une idée toute bête

Les Piou-Pious, c'est au départ un idée folle lancée un soir entre amis autour d'un bon repas. Vous savez ces idées qui font rire tout le monde, ces idées qui nous font rêver le temps d'une soirée, ces idées qui vous font sentir libre et vous font oublier que lundi il faut retourner au boulot !
Et bien cette idée folle, nous avons décidé de la concrétiser ! Nous souhaitons offrir à nos piou-pious des vêtements fabriqués en France et qui sortent un peu de l'ordinaire, avec des coloris fun et acidulés !
Ni une ni deux, nous avons pris notre crayon et avons commencer à dessiner les premiers modèles de produits, des bodies !

La fabrication française

C'était une obligation pour nous ! Pouvoir faire fabriquer nos produits en France. On ne vous cache pas que la recherche d'un fabricant made in France a été en fait la chose la plus compliquée dans ce projet... Mais on y est arrivé !
De la conception du premier prototype, au choix des coloris, en passant par le choix de la matière principale (100% coton), notre partenaire fut exemplaire et surtout d'une grande aide.
Il nous reste plus qu'à travailler sur encore plus de nouveaux produits et rendre heureux vos pioupious :)

L'équipe

Olivier : Un vieux du e-commerce, un passionné des beaux produits, un papa de 2 pioupious de 5 et 3 ans. Il habite à Baisieux, à 13km de Lille, là où il fait froid tout le temps... c'est ce qui lui a donné l'idée de son premier site e-commerce www.memepasfroid.fr (vente de gants, bonnets et écharpes en laine made in France). Il adore les vins de bourgogne, les bons p'tits resto, la photo...

Yannick : Un vieux du web lui aussi, un informaticien (pas à lunettes) qui sait comprendre les produits et les clients, c'est rare. Yannick ne passe pas ses journée derrière un PC, non, la gestion d'un site e-commerce lui permet de s'exercer à des tâches passionnantes comme répondre aux clientes, préparer les colis, déposer les colis à la Poste, bref autant de choses qui permettent de vous chouchouter !